Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
5 mai 2008

296

Bon, un nouveau questionnaire:

Quel est ton groupe sanguin?

Ton signe astrologique chinois?

Combien mesures tu (en hauteur)?

As-tu des animaux de compagnie (humains, ça compte aussi)?

Si oui, le(s)quel(s)?

Comment s'appelle(nt) il(s)?

As-tu des frères/sœurs?

Si oui, combien de chaque et quel âge ont-ils par rapport à toi?

Une chose qui te faisait vraiment très peur quand tu étais petit(e) et maintenant tu trouves ça stupide d'avoir eu peur pour ça?

Quel genre d'enfant étais-tu?

As-tu déjà voulu te marier avec quelqu'un de ta famille (quand tu étais enfant)?

Si oui, qui était-ce?

Est-ce que tu te souviens du premier vrai ami que tu t'es fait?

Si oui, tu avais quel âge?

C'était une fille ou un garçon?

Il/elle avait quel âge?

Etes-vous toujours amis?

Si non, combien de temps êtes vous resté amis?

As-tu des manies bizarres ou énervantes (se ronger les ongles, tapoter sur la table avec les doigts, marcher sur la pointe des pieds sans arrêt…)?

Si oui, décrit ce dont il s'agit?

Quel nom donnerais tu à un petit garçon si on te demandais de choisir?

A une petite fille?

Quel est la pièce que tu préfères dans une maison (donc pas forcément la tienne, mais en général dans les maisons)?

Pourquoi?

A tu un don particulier (dessin, musique, écoutes des autres…)?

Si oui, lequel?

Ton/tes dessin(s) animé(s) préféré(s) quand tu étais petit(e) (genre 5 à 10 ans)?

Une "bêtise" que tu faisais souvent quand tu étais petit(e) et qui t'amusais?

Suçais-tu ton pouce quand tu étais petit(e)?

Et maintenant?

Y a-t-il des séries télé ou dessins animés de ton enfance que tu aimerais revoir?

Si oui, quelles sont-elles?

De quand date ton premier souvenir?

C'était quoi?

Quel est la chose dont tu es le/la plus fier/fière?

Pourquoi?

Jouais-tu aux billes quand tu étais enfant?

Et aux pogs?

Si oui, est-ce qu'il t'en reste (des billes et des pogs)?

Quelle est la remarque qu'on te fait le plus souvent?

Dans quel genre d'endroit vit tu?

Tu vis dans quoi (une maison, un appartement, un bateau, une boite en carton…)?

Combien de pièce à ta/ton maison/appart'/boite en carton...?

Sais-tu coudre?

Sais-tu te servir d'une machine à coudre?

As-tu des posters sur les murs de ta chambre?

Si oui, que représentent-ils?

Quelle est l'odeur que tu préfères?

As-tu déjà gagné une coupe?

Si oui, c'était pour quoi?

As-tu déjà gagné un concours (sans forcément de coupe mais la 1ère place)?

Si oui, c'était quoi?

As-tu un caméscope analogique (= pas numérique)?

Si oui, est-ce que tu t'en sers toujours?

Quelle est la dernière chose que tu as mangé?

C'était un plat cuisiné ou un truc tout fait?

Si c'était un plat cuisiné, qui l'avait cuisiné?

C'était bon?

Aimes tu les jeux vidéos?

Si oui, quel(s) est/sont ton/tes préféré(s)?

As-tu déjà eu des caries?

Si oui, est ce que la première fois où tu es allé(e) te les faire enlever chez le dentiste t'a fait peur?

As-tu déjà eu des rêves "brisés"?

Si oui, quoi et pourquoi n'a tu pas pu les réaliser?

Est-ce que tes parents t'ont déjà déçu?

Si oui, à quel sujet?

De quelle couleur est ta brosse à cheveux?

Ta brosse à dents?

Ton tube de dentifrice?

Tu te sers d'un réveil pour te réveiller ou d'autre chose (portable, montre, parents…)?

Quel bruit fait la sonnerie de ton réveil (ou portable, montre, parents…)?

A quelle heure te réveilles tu en général pendant la semaine?

Pendant les vacances et les jours de congés?

Quel moment de la journée préfères tu?

Quel temps faisait-il aujourd'hui chez toi?

Raconte un moment de ta vie où tu as eu vraiment honte, où tu étais vraiment ridicule:

Est-ce que j'ai fait autant de fautes d'orthographe que je me l'imagine en écrivant ces questions?

Que pense tu de ce questionnaire?

Fait une phrase de conclusion avec des rimes:

Des questions?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel est ton groupe sanguin? euh... A+?? je crois...<br /> <br /> Ton signe astrologique chinois? Tigre, de feu il me semble...<br /> <br /> Combien mesures tu (en hauteur)? 1m71/72 plus si je triche<br /> <br /> As-tu des animaux de compagnie (humains, ça compte aussi)? oui<br /> <br /> Si oui, le(s)quel(s)? 2 chats et un chien<br /> <br /> Comment s'appelle(nt) il(s)? Tsuki et Berlioz pour les chats, Poker pour le chien<br /> <br /> As-tu des frères/sœurs? oui<br /> <br /> Si oui, combien de chaque et quel âge ont-ils par rapport à toi? 3 frères: 20, 19, et 13 ans et une soeur: 10 ans 1/2<br /> <br /> Une chose qui te faisait vraiment très peur quand tu étais petit(e) et maintenant tu trouves ça stupide d'avoir eu peur pour ça? rien, je n'ai peur de rien, ce n'est pas du courage, c'est de l'inconscience<br /> <br /> Quel genre d'enfant étais-tu? aucune idée... Mujaki?? :D <br /> <br /> As-tu déjà voulu te marier avec quelqu'un de ta famille (quand tu étais enfant)? oui<br /> <br /> Si oui, qui était-ce? mon cousin, en dehors de toutes considérations incestueuses, j'ai bien fait de ne pas le faire... lol<br /> <br /> Est-ce que tu te souviens du premier vrai ami que tu t'es fait? oui<br /> <br /> Si oui, tu avais quel âge? petite section de maternelle je sias pas quel âge et j'ai la flemme de faire le calcul... ^^"<br /> <br /> C'était une fille ou un garçon? garçon<br /> <br /> Il/elle avait quel âge? pareil que moi<br /> <br /> Etes-vous toujours amis? non<br /> <br /> Si non, combien de temps êtes vous resté amis? jusqu'en CE1 après j'ai démenagé... et on a pas gardé contact.<br /> <br /> As-tu des manies bizarres ou énervantes (se ronger les ongles, tapoter sur la table avec les doigts, marcher sur la pointe des pieds sans arrêt…)? euh pas que je sache...<br /> <br /> Si oui, décrit ce dont il s'agit? ...<br /> <br /> Quel nom donnerais tu à un petit garçon si on te demandais de choisir? Aaaaah... Maxime!! j'adore ce prénom mais pour un japonais... mmh... Akira je pense.<br /> <br /> A une petite fille? Erika ça marche pour les deux langues!! ^^<br /> <br /> Quel est la pièce que tu préfères dans une maison (donc pas forcément la tienne, mais en général dans les maisons)? ça dépend des maisons, de l'ambiance...<br /> <br /> Pourquoi? parce que ça dépend ^^"<br /> <br /> A tu un don particulier (dessin, musique, écoutes des autres…)? oui <br /> <br /> Si oui, lequel? je peux modifier le cours de mes rêves!! et puis aussi je suis douée en langues.<br /> <br /> Ton/tes dessin(s) animé(s) préféré(s) quand tu étais petit(e) (genre 5 à 10 ans)? aucune idée je ne regardais pas beaucoup la télé... sauf en vacances<br /> <br /> Une "bêtise" que tu faisais souvent quand tu étais petit(e) et qui t'amusais? euh... j'étais sage, moi!! <br /> <br /> Suçais-tu ton pouce quand tu étais petit(e)? non<br /> <br /> Et maintenant? toujours pas<br /> <br /> Y a-t-il des séries télé ou dessins animés de ton enfance que tu aimerais revoir? ah plein!! <br /> <br /> Si oui, quelles sont-elles? Les chevaliers du zodiaques!! <br /> <br /> De quand date ton premier souvenir? tu veux dire souvenir précis? alors j'étais petite peut être 5/6 ans...<br /> <br /> C'était quoi? un dîner à Noël avec mes frères ou alors la première fois que j'ai mangé une vraie noix de coco... je ne sais pas lequel est le plus ancien...<br /> <br /> Quel est la chose dont tu es le/la plus fier/fière? mes yeux<br /> <br /> Pourquoi? un souvenir de mon papa<br /> <br /> Jouais-tu aux billes quand tu étais enfant? oui<br /> <br /> Et aux pogs? oui<br /> <br /> Si oui, est-ce qu'il t'en reste (des billes et des pogs)? je les ai donné à mes petits frères et soeur alors c'est à eux qu'il faut demander... mais il doit me rester quelques billes<br /> <br /> Quelle est la remarque qu'on te fait le plus souvent? en ce moment, tu es naïve... mais je ne comprend jamais pourquoi on me dit ça... je ne trouve pas que je sois naïve! mais peut être que j'en donne l'impression... <br /> <br /> Dans quel genre d'endroit vit tu? un ville?? enfin techniquement plutôt un village à côté d'une ville... <br /> <br /> Tu vis dans quoi (une maison, un appartement, un bateau, une boite en carton…)? un maison<br /> <br /> Combien de pièce à ta/ton maison/appart'/boite en carton...? pfiou... 11! sans compter la cuisine et les salles de bains... Quoi?? non c'est pas une maison de riches! c'est juste une maison près d'un aéroport...<br /> <br /> Sais-tu coudre? ouais je me débrouille<br /> <br /> Sais-tu te servir d'une machine à coudre? euh oui mais faut que je m'entraîne un peu si je veux faire un truc..<br /> <br /> As-tu des posters sur les murs de ta chambre? oui<br /> <br /> Si oui, que représentent-ils? des affiches de films<br /> <br /> Quelle est l'odeur que tu préfères? mmh... difficile à dire... l'odeur de la neige, de la pluie sur le macadame, l'odeur "cheval", mon parfum, l'odeur du soleil sur la peau, l'odeur du savon à l'amande douce, du chocolat, de l'essence, de l'iode, l'odeur de l'orage, du feu...<br /> <br /> As-tu déjà gagné une coupe? oui<br /> <br /> Si oui, c'était pour quoi? concours hippiques<br /> <br /> As-tu déjà gagné un concours (sans forcément de coupe mais la 1ère place)? oui<br /> <br /> Si oui, c'était quoi? un concours hippique<br /> <br /> As-tu un caméscope analogique (= pas numérique)? non<br /> <br /> Si oui, est-ce que tu t'en sers toujours? non logiquement<br /> <br /> Quelle est la dernière chose que tu as mangé? mmmh... une tomate crue<br /> <br /> C'était un plat cuisiné ou un truc tout fait? bah tout fait lool mais avant c'était un plat tout fait<br /> <br /> Si c'était un plat cuisiné, qui l'avait cuisiné? euh... Mariue je crois!! :D<br /> <br /> C'était bon? bah bof pas terrible mais bon... <br /> <br /> Aimes tu les jeux vidéos? oui<br /> <br /> Si oui, quel(s) est/sont ton/tes préféré(s)? euuuuuuh.... je sais pas<br /> <br /> As-tu déjà eu des caries? non mais faut que j'aille voir le dentiste parce que je sais qu'il y en a une qui menace<br /> <br /> Si oui, est ce que la première fois où tu es allé(e) te les faire enlever chez le dentiste t'a fait peur? non<br /> <br /> As-tu déjà eu des rêves "brisés"? oui c'est aussi le nom de mon syndicat(=clan) dans un jeu online Croque monster.. Broken Dream<br /> <br /> Si oui, quoi et pourquoi n'a tu pas pu les réaliser? bah je me suis réveillée... lol non sinon de rêve pour ma vie.. je ne crois pas en dehors d'apprendre le japonais...<br /> <br /> Est-ce que tes parents t'ont déjà déçu? ça ne m'a pas marqué si c'est le cas...<br /> <br /> Si oui, à quel sujet?<br /> <br /> De quelle couleur est ta brosse à cheveux? euh... bleue<br /> <br /> Ta brosse à dents? violette<br /> <br /> Ton tube de dentifrice? j'en ai plus! ^^' faut que j'en sorte un nouveau...<br /> <br /> Tu te sers d'un réveil pour te réveiller ou d'autre chose (portable, montre, parents…)? radio réveil<br /> <br /> Quel bruit fait la sonnerie de ton réveil (ou portable, montre, parents…)? le bruit qui passe à la radio au moment où il s'allume<br /> <br /> A quelle heure te réveilles tu en général pendant la semaine? ça dépend de l'heure à laquelle je me couche ou de l'heure à laquelle je DOIS me lever... <br /> <br /> Pendant les vacances et les jours de congés? pareil<br /> <br /> Quel moment de la journée préfères tu? le matin et le soir, la nuit aussi<br /> <br /> Quel temps faisait-il aujourd'hui chez toi? beau, radieux même!<br /> <br /> Raconte un moment de ta vie où tu as eu vraiment honte, où tu étais vraiment ridicule: quand je me suis pris un poteau puis une poubelle parce qu'elle était cachée juste après en allant au stade en 5ème... où quand j'ai fait tomber mes affaires dans le bus parce que je m'étais endormie debout...<br /> <br /> Est-ce que j'ai fait autant de fautes d'orthographe que je me l'imagine en écrivant ces questions? je ne crois pas, j'ai pas fait attention... <br /> <br /> Que pense tu de ce questionnaire? il est plus long que le premier, je crois!<br /> <br /> Fait une phrase de conclusion avec des rimes:<br /> Baaaaah... ma foi, je ne sais pas...<br /> <br /> Des questions? Nope!! c'est toujours un plaisir!! ^^
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité