Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
25 mars 2008

267

Hier matin, la neige n'était pas au rendez-vous! Tout avait disparu! J'en conclu que seule une petite partie de ma vilel s'est aperçu qu'il avait neigé le soir!

Ah! Hier on a mangé mon lapin et mon mouton, enfin il en reste, et c'était vraiment bon! En fait, sans le faire exprès, j'avais fait de la pâte d'amande pour fourrer le mouton! Ce n'était pas le but à la base mais c'était une bonne surprise!

La dernière fois que j'étais allé en courses j'avais acheté de quoi me faire des okonomiyaki, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais depuis je n'en ai toujours pas fait!
Peut être demain...

Ah je viens de me souvenir qu'il faut que j'aille sortir une machine du lave-linge!

Pensée du soir: quand il fait froid la graisse se fige...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr n'importe quoi! J'avais même pas fait le rapprochement avec Hitsuji^^<br /> Ah ma recette ouais je te passe ça euh, je sais pas si je l'ai écrit dans mon ordi^^
Répondre
C
Cebeka Shock!! quand j'ai lu: "Ah! Hier on a mangé mon lapin et mon mouton" je me suis dit: Eeeeeeeh?! Elle a mangé Hitsuji?? Nande?? Mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête!! O.o (vision de toi en train de manger cette pauvre petite chose en carton blanc) et puis je me suis souvenue que tu avais fait des chocolats... Baka. Baka~ Baka! Baaaaaaka~! ^^'<br /> <br /> <br /> Okonomiyakiiiiiiiiiiii!! T_T faut toujours que tu me passes ta recette!
Répondre
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité