Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betsuni
17 mars 2008

262

Avant hier, j'ai enfin trouvé des melocakes! Quelqu'un que je connais, un belge, m'en avait parlé et m'avait pris pour une extra-terrestre parce que je ne connaissais pas^^ Maintenant je connais et c'est plutôt bon, en effet!

Aujourd'hui c'était les élections cantonales chez moi! J'ai été au dépouillement! Celui pour qui j'avais voté à été élu, une victoire écrasante d'ailleurs! Mais j'en avait un peu rien à faire de ça, j'étais venu pour ce qu'il y aurait à manger après la victoire! Il y avait de la pizza et de la quiche lorraine ainsi que de la charcuterie. Aussi, ils servaient du champagne, mais je n'aime pas ça!

Selon mon horoscope d'aujourd'hui j'étais censé rencontrer des gens... Croiser une foule de gens ce n'est pas rencontrer des gens, hein? L'horoscope raconte toujours n'importe quoi de toutes façons!
Si il y a des gens qui me connaissent depuis longtemps, ils ont dit que j'avais grandie... mais en fait je n'ai pas changé de taille depuis 6 ans!

J'ai fait une longue promenade. Le temps était capricieux, parfois il pleuvait, parfois il faisait soleil...! J'aime bien me promener sous la pluie. Ma ville est vraiment très différente de Paris^^ Dans un pré j'ai vu 3 chevreuils en train de chercher à manger. J'ai voulu m'approcher mais à cause de mon chien, ils se sont enfuis...

Pensée du soir: les aiguilles ne piquent que si on les touche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Betsuni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité